Informations de livraison

livraison:

Nous avons une bonne connaissance des routes de navigation et de choisir la voie qui rend la livraison commode livraison plus rapide. Compte tenu de l'expédition maintenant nous offrons 6 façons d'expédition: DHL, FedEx, UPS, TNT, EMS et par avion.

Avant que votre commande est expédiée, nous avons besoin pour traiter votre commande et de mettre tous vos articles par le biais de ses contrôles de qualité stricts. À cause de cela, le temps total de livraison est différente de temps d'expédition seul.

Temps total = Temps de traitement + Livraison

Il faut environ plusieurs jours ouvrables pour le colis parvient à sa destination, et le temps exact de livraison est basé sur la société de transport (DHL, FedEx, UPS, TNT, EMS, par avion) ​​standard et le mode de livraison vous avez choisi.

Nous offrons la livraison gratuite. Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un email confirmant vos produits sont sur le chemin, qui comprendra également un lien de suivi. S'il vous plaît laissez-nous votre adresse et le numéro de téléphone valide! Toute perte causée par l'adresse ou le numéro de contact du destinataire est incorrecte clients.

Les livraisons sont soumises à disponibilité de stock. Si nous avons un problème avec votre commande, comme le manque de disponibilité d'un article, nous vous ferons parvenir. Si non disponible, nous vous enverrons un e-mail qui vous indique les mesures que nous prenons. Certains de nos méthodes de livraison permettent complète tracer votre expédition de l'expédition à la livraison et signé par vous. Nous utilisons un certain nombre de transporteurs pour sauvegarder la livraison à vous. Nos charges qui couvrent tous les frais de port, d'emballage et d'assurance à la valeur de la marchandise à acheter.

Méthode Délai de livraison:

Livraison standard: Région y compris l'Espagne, USA, Canada, Royaume-Uni, 5-10 jours ouvrables.

France, Allemagne, Pays-Bas, l'Ukraine, le Japon, la Belgique, le Danemark, la Finlande, l'Irlande, la Norvège, le Portugal, la Suède, la Suisse, avec 7-15 jours ouvrables.

Brésil, la Russie, l'Italie, l'Argentine, le Chili, le Mexique, avec 20-25 jours ouvrables.

Tous les autres pays 7-25 jours ouvrables.

 
Le temps de traitement

1-3 jours ouvrables (certains produits auront 5 jours ouvrables).

Que faire si vous êtes lorsque votre commande arrive?

Si vous êtes quand le colis arrive, votre Postperson ou par courrier laissera une carte qui vous indique où vous pouvez venir chercher votre commande discrètement emballé

Si votre colis est présenté au bureau le plus proche de livraison devra aller chercher votre colis.

Si votre colis est pris à la messagerie de la station la plus proche, vous pouvez gagner ou prendre des dispositions pour qu'il soit rejouée.

 
Que faire si votre commande n'arrive pas au moment prévu?

Si la livraison est plus de 4 jours ouvrables en retard, s'il vous plaît contactez-nous.

 
Où kossa.fr offre un accès à?

livraison chaussuresstore.com à de nombreux pays, tels que

Australie, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, États-Unis tout bien d'autres !

 

Échange

1. Nous allons échanger vos articles qui sont dans les mauvais éléments, tailles fausses, mauvaises couleurs ou combinaisons endommagées par notre erreur, dans les 30 jours après que les Etats de réception.

2. Tous les articles ne peuvent être modifiés par leur ordre d'origine ou de remplacement au même prix.

3. Nous allons payer les frais de port pour tout article échangé, ou vous donner un remboursement pour l'article si votre commande d'origine ne sont pas disponibles.

4. Les marchandises doivent être dans la boîte originale, avec toutes les étiquettes intactes et devraient pouvoir être revendus (c.-à-utilisé ou lavages).

 

Retour

Si vous n'êtes pas sarisfied avec votre achat (s) à partir de notre boutique en ligne, vous pouvez faire un retour dans les 30 jours suivant la réception.

1. La marchandise doit être dans la boîte originale, avec toutes les étiquettes intactes, et devrait pouvoir être revendu (c.-à-utilisé ou lavages).

2. Placez la facture dans la boîte avec le produit (s) retourné. Faites une copie de la facture originale pour leur fichier et enregistrer le cheminement #.

3. Pas de retour libre (vous devez payer pour le retour). Ces frais sont déduits du remboursement.

4. Tous les remboursements seront émis après que nous recevons l'article de retour par le même mode de paiement utilisé par le client avant dans environ 3-4 semaines.

S'il vous plaît envoyez un courriel à nous informer en premier. Nous vous donnerons la bonne direction pour vos échanges ou de retours.

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